LAC-Automobile Club RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les passionné(e)s de voitures R/C du 1/10 et plus petit.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Page Facebook DU LAC ACRC

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Page Facebook DU LAC ACRC Empty Page Facebook DU LAC ACRC Dim 2 Sep - 18:20

Vincent

Vincent
Champion
Champion

bonsoir tout le monde,
je vien d'avoir une idée de proposition pour une création d'une page Facebook pour le club en plus du cite d'ont tout les menbre du club pourai y mètre leur avis

A vos Remarque !!!

2Page Facebook DU LAC ACRC Empty Re: Page Facebook DU LAC ACRC Dim 2 Sep - 18:40

Snut

Snut
Intermédiaire Niv2
Intermédiaire Niv2

Je vois pas d'opposition à ton projet, par contre il faut que ce soit une page carré, et te dire que tu représentes le club en tout droit.

Si tu veux t"en occupé tu as mon accord.

3Page Facebook DU LAC ACRC Empty Re: Page Facebook DU LAC ACRC Dim 2 Sep - 18:46

Riké

Riké
Pilote Niv2
Pilote Niv2

oups boulette j'en créé une il y a quelque mois il y a que fred et moi dsl de pas avoir prévenue avant Embarassed

4Page Facebook DU LAC ACRC Empty Re: Page Facebook DU LAC ACRC Dim 2 Sep - 19:06

Vincent

Vincent
Champion
Champion

sous qu'elle nom avez vous attribuer à la page ?

5Page Facebook DU LAC ACRC Empty Re: Page Facebook DU LAC ACRC Dim 2 Sep - 19:26

fred 666

fred 666
Débutant Niv2
Débutant Niv2

celui la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne soiree

6Page Facebook DU LAC ACRC Empty Re: Page Facebook DU LAC ACRC Dim 2 Sep - 19:34

Riké

Riké
Pilote Niv2
Pilote Niv2

lac automobile club rc

7Page Facebook DU LAC ACRC Empty Re: Page Facebook DU LAC ACRC Dim 2 Sep - 19:45

Snut

Snut
Intermédiaire Niv2
Intermédiaire Niv2

Tout est bien qui fini bien. dsl Éric j'avais complètement oublié. j'ai une petite tête lol

8Page Facebook DU LAC ACRC Empty Re: Page Facebook DU LAC ACRC Dim 2 Sep - 19:50

fred 666

fred 666
Débutant Niv2
Débutant Niv2

que la tete tu crois

9Page Facebook DU LAC ACRC Empty Face de Bouc Mer 28 Nov - 21:52

YOANN28110

YOANN28110
Intermédiaire Niv1
Intermédiaire Niv1

Slt,

J'ai fait la demande pour FaceBook ...
Sinon, Mon Papa faisait des Tee-shirts à son travail et pour une somme très honnête ... Si çà peut intéresser le groupe ...
En guise d'écriture en flex ou floc ( matière plastique ou feutrine). Pour la logo çà peut se retravailler sur Mac avec photoshop et Illustrator.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum