LAC-Automobile Club RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les passionné(e)s de voitures R/C du 1/10 et plus petit.

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vendu! a supprimer.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vendu! a supprimer. Empty vendu! a supprimer. Jeu 7 Mar - 19:32

JFC28


Débutant Niv1
Débutant Niv1

salut a tous ,
je mets en vente un châssis awesomatix A700 en très bonne état ( qui en passant est une œuvre d'art dans ça conception Twisted Evil ) voici le lien du site du fabricant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et des petites photo pas trop net mais le principale est là Wink .

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
le châssis a une vingtaine de pack indoor et outdoor confondu , il est entretenu comme il ce dois et a était monté dans les règles de l'art .
il sera fourni avec le nécessaire pour le monter en moteur transversal , des pièces détachées , 4 carro dont une peinte a l'aéro neuve , 3 trains de pneu a finir et divers petite chose .
pour avoir plus de renseignement ou d’éventuelle photo laissez moi votre numéro de téléphone en mp , je vous recontacterai au plus vite et vous enverrez des photo via mms .
il sera aussi possible d'avoir un rtr posez moi la question Smile
suite a la vente du châssis , il y aura d'autre articles a vendre en rapport au 1/10 dtm .
le prix de vente est de 300 euros fpin .
vous pouvez me contacter au 0608580764 ou a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci.
@+JFC



Dernière édition par JFC35 le Mer 20 Mar - 16:25, édité 6 fois (Raison : rajout photo .)

2vendu! a supprimer. Empty Re: vendu! a supprimer. Lun 11 Mar - 17:52

JFC28


Débutant Niv1
Débutant Niv1

salut,
baisse du prix fpin de 300 il passe a 250 euros Smile une sacrée affaire a ce prix .
@+JFC

3vendu! a supprimer. Empty Re: vendu! a supprimer. Mar 12 Mar - 16:09

JFC28


Débutant Niv1
Débutant Niv1

salut,
prix sacrifié jusqu’à demain a 210 euros fpin pour les membre Wink .
car achat pour un autre projet .
merci .
@+JFC

4vendu! a supprimer. Empty Re: vendu! a supprimer. Ven 15 Mar - 19:03

JFC28


Débutant Niv1
Débutant Niv1

salut,
BAH!! y'a personne pour un super châssis Crying or Very sad !
je rappel qu'il peux être rtr , avec contro tekin rs pro ( avec le hotwire ) , moteur x12 octawind 5tours , servo futaba BLS 255 HV , ... et divers autre chose a voir avec moi Wink .
bref du super matos pour un prix super , ceux qui me connaisse vous le dirons je suis un peux maniaque avec mon matos Laughing Laughing .
@+JFC



Dernière édition par JFC35 le Sam 16 Mar - 19:17, édité 1 fois

5vendu! a supprimer. Empty Re: vendu! a supprimer. Sam 16 Mar - 18:23

JFC28


Débutant Niv1
Débutant Niv1

salut,
il est possible de regrouper les trois post de vente Wink , pour un prix total de 400 euros aux lieux de 440 euros.
faite le calcul en neuf et vous allez voir que c'est une affaire Smile .
@+JFC

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum